Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site
Dutch Italian Polish

Rambouillet ou le succès d'un premier concours (CIAT)


alt

Sous l’égide des Haras Nationaux, et plus particulièrement de Maud Dupuy d’Uby et de son équipe, aidés de Bernard Puteaux, délégué technique de l’AFA, le château de Rambouillet a ouvert ses portes aux 55 meneurs venus participer au Premier Concours International d’Attelage de Tradition organisé dans ce cadre exceptionnel.

 

alt

Si le stationnement des camions a quelque peu laissé à désirer, le reste de l’organisation était parfait. La Présentation devant le château, le somptueux Routier dans le parc de chasse, et la Maniabilité avec une zone de détente bien adaptée laisseront aux meneurs un souvenir inoubliable de ce week-end ensoleillé de début d’automne !

 

Félicitations à tous les équipages dont le niveau de qualité, tant par leurs voitures que par leur menage, était impressionnant et très encourageant, félicitations aussi à tous les bénévoles qui ont accompli un travail remarquable. Merci à tous et bravo pour cette magnifique prestation.

 

J’ai cru comprendre que la voie était maintenant tracée pour renouveler l’événement … Ce sera certainement un autre succès que tout le monde attend avec impatience ….

 

 

                                                                                                   Christian de Langlade

 

alt

alt

Téléchargez les résultats >>...

alt