Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site
Dutch Italian Polish

Compte rendu & Résultats La Losilla (E) 2012


Vous connaissez Chinchon ?

C’est une petite ville de 3000 habitants, nichée à 50 km de Madrid, dans la semi-montagne aride …

 

A Chinchon, il y a de grandes propriétés semblant aussi austères que sont accueillants leurs propriétaires ! En temps normal complètement closes à cause de la chasse, elles avaient ouvert leurs portes au 1er CIAT de la région de Madrid, à La Losilla, qui recevait 18 attelages dont quelques débutants. Ramon Moreno, comme à l’habitude, avait l’organisation bien en main.

 

Le jury, composé de Christian de Langlade (F), José Juan Morales (E) et Raimundo Coral Rubiales (E), officiait le matin devant la maison de la famille Espirito Santo. Les attelages prenaient ensuite le départ d’un routier de 13,4 km au parcours plutôt « ondulant » mais par une température clémente de 25° (42° la veille !)

 

Au retour, les attelages effectuaient directement  leur maniabilité, afin que toutes les épreuves soient terminées à 13h30 – chaleur oblige … Ensuite, les chevaux au repos dans leurs écuries, tout le monde se restaurait, sur l’invitation des propriétaires, dans une ambiance sympathique et décontractée.

 

Franc succès pour une première édition et enthousiasme des sponsors et propriétaires devant la qualité de l’organisation et des attelages.

 

  4 attelages à un cheval       1er           Juan Saez Catalan (E)

  10 paires de chevaux         1ère         Madalena Abecassis (P)

  1 arbalète à 3 chevaux                      Javier Viches Quesada (E)

 3 attelages à 4 chevaux      1er          Gregorio Aranda Lamas (E)
 

Les résultats détaillés >>...

alt